Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment allez-vous
12 novembre 2008

Ma journeé

Ma journée

Je me réveille á six heures et demi est je me léve. Je rincer aprés je me brosse mes dents.

Ensuite je m'habille et je fais le petit déjeuner pour moi et  ma maman. (Mon pére travailler

tôt  matin.) Je vais á l'école. Les cours commencent á huit heures. Le lundi nous avons le Francais, le tchéque, deux heures repos, les mathématiques, les sciences sociales. Les cours finissent á deux heures et vingt-cing minutes. Ápres je vais á la maison et je me repose. J'apprends et je fais mes devoirs. Quelquefois aprés midi j'ai heures de chant et notre   

chapelle préparer pour ascension. Quelquefois j'ecoute de la musigue ou j'aime me promener avec mes amis. Je me suis réveillée á dix heures.J 'ai regardé la télé avec ma mére.(Mon pére dormir.) . Ápres je me costumer et je me couche.  Nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
comment allez-vous
comment allez-vous
Publicité